Alors qu’il estimait être à l’origine des carrières de Giuseppa et Hilona, Illan Cto continue de soulever une vague de polémiques. À 31 ans, l’ancien candidat de télé-réalité blacklisté fait beaucoup parler de lui sur TikTok. Et il n’hésite pas à émettre des critiques acerbes sur ses anciens camarades de tournage.
Celui qui a fait le buzz en travaillant chez McDonald’s s’en est récemment pris à Nabilla. Businesswoman accomplie, cette dernière est dans le viseur d’Illan Cto. Et ce, pour une réplique culte. L’ex de Vanessa Lawrens, qu’il accuse d’avoir une addiction aux substances, estime être plus reconnu. Des propos qui n’ont pas convaincu les internautes.
Sur le même sujet
Illan Cto se compare à Nabilla
Dans l’épisode du 6 mars 2013 de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, Nabilla prononçait une phrase qui allait la propulser au rang de star. Alors que Capucine Anav et Aurélie Dotremont n’avaient pas de shampoing, elle leur avait rétorqué avec nonchalance : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô ! J’sais pas, vous m’recevez ? T’es une fille, t’as pas d’shampooing ! C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux ! ». Plus de dix ans après, sa réplique est entrée dans le langage des français.
Mais d’après Illan Cto, cette phrase de Nabilla n’est rien comparé à la sienne. De fait, il évoque son « Allô maman » prononcé lors de sa participation à la saison 4 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers en 2019. En pleurs, le jeune homme avait craqué en entendant sa mère au bout de fil. Lors d’un live TikTok avec Clarysse, l’ancien candidat de télé-réalité a affirmé haut et fort que cette séquence avait plus de poids que celle de Nabilla aujourd’hui. Face à lui, la jeune femme n’a pas semblé d’accord, affirmant que c’était « incomparable ».
@just_reynaldo #tendance #viral #drama #tvreal #exclu #buzz #videoviral #clash
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Première soirée sans boubou" : mère célibataire, Victoria Mehault donne des nouvelles après sa rupture
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Mort de Hulk Hogan à 74 ans : le fils du catcheur confirme les raisons de sa mort et lui rend hommage, "il restera toujours…"
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Adrien (Secret Story) : il fait enfin quelques confidences sur son secret dans l'émission, "pour leur protection je ne voulais pas..."
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
Karine Ferri : évincée de la chaîne TF1 ? Les révélations d'un proche sur son départ !
Les internautes lui tombent dessus
Pourtant, Illan Cto a n’en a pas démordu. Selon lui, « Allô Nabilla » est tombé aux oubliettes aujourd’hui, tandis que « Allô maman » est encore d’actualité. Il précise que sa réplique est ressortie pour la rentrée et le ramadan. Pas de quoi convaincre Clarysse qui prend l’exemple de sa mère qui ne connaît pas « Allô maman ». De toute évidence, les internautes partagent la même opinion que la jeune femme. Et ils ne se sont pas fait prier pour le faire savoir au principal concerné.
Sous l’extrait de ce live TikTok, ils sont nombreux à remettre Illan Cto à sa place. Plusieurs affirment même prendre connaissance de son « Allô maman » à l’instant. Un autre rappelle que la série Orange is the new black a invité Nabilla sur un épisode lors duquel elle a prononcé sa phrase culte. « Ma grand-mère de 88 ans elle connaît », affirme un autre. « Il est vraiment complètement teubé », « Il ose se comparer à Nabilla », « Ça ne joue pas dans la même catégorie », « Qu’il redescende sur terre ce mec »… De toute évidence, Illan Cto ne fait pas l’unanimité.

Illan Cto ©TikTok

Illan Cto ©TikTok

Illan Cto ©TikTok

Illan Cto ©TikTok